vendredi 28 septembre 2018

Blake Lively, maman décomplexée


A l’heure où j’écris cet article Blake a toutes les raisons de ne pas avoir de complexes, elle a retrouvé un corps de rêve peu de temps après son deuxième accouchement. Oui, mais ce qui m’intéresse c’est son attitude avant sa remise en forme, passage obligé pour une star hollywoodienne. 

Blake Lively est mariée à Ryan Reynolds, de leur union sont nés deux enfants : James, 4 ans et Ines, 2 ans. 

Peu après la naissance de sa deuxième fille, Blake est apparue avec toute sa famille sur le Walk of Fame d’Hollywood pour la remise de son étoile à son mari. Ce jour-là, elle a assumé ses formes dans une belle robe bleue. Déjà, pendant ses grossesses, elle n’hésitait pas à mettre son nouveau corps en valeur ni à s’en amuser. Sur son compte Instagram, elle publie une photo d’une de ses tenues au festival de Cannes avec la légende suivante : L.A. face with an Oakland booty.  

Ces posts Instagram sont souvent drôles et parfois honnêtes. Elle dévoile de temps à autres les dessous d’Hollywood. Pour la première de Deadpool, elle avait posté la phrase suivante : Les femmes qui êtes à la maison, s'il vous plaît, n'oubliez pas que ça demande un bus entier de personnes pour que l'on soit finalement canon sur le tapis rouge. 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cohabiter avec ses parents   Nous avons fait réalité, il y a 6 ans, ce qui serait un cauchemar pour beaucoup : nous vivons avec mes pa...