lundi 22 mars 2021

 

Célia m’a donné des chouchous.

John m’a offert un magazine avec Meghan Markle en couverture.

Célia m’a prêté un t-shirt pour le sport.

Cédric m’a conseillé les pâtes au gorgonzola et on les a mangées comme si on était dans un bon restaurant.

Célia ne me supporte plus.

John et moi on parle en anglais. Il m’a prêté ses crayons de couleur. 

 

Ÿ  ŸŸ          "Are you happy now ? "    ŸŸ  

        Ÿ

Cédric pense que les femmes n’aiment que les machos.

Cédric est parti.

Célia a changé d’unité.

Une nouvelle crie toute la nuit, elle appelle un certain Nicolas qui est de toute évidence dans l’impossibilité de l’entendre. Elle s’appelle Christine.

Une femme mince et très pâle me demande si je suis l’assistante sociale.

Christine m’a prêté sa crème pour les mains « helping hands » et je lui ai prêté ma pince à épiler.

Madame Hallhuber m’a tenu la main lors de ma crise d’angoisse.

Christine a fait inscrire le numéro de téléphone de sa psy dans mon dossier médical et elle revient vers moi en courant.  

Marius et Christine m’ont demandé quel jour on était et posé d’autres questions simples pour m’aider  à détourner mon attention et revenir à la réalité.

Ÿ  ŸŸ ŸŸ     Ÿ

 

Un vieux papi me demande si j’ai deux enfants de lui. Avec Christine on le baptise Poker face. 

 

Ÿ  ŸŸ          " We’re only humans, after all. "  ŸŸ       

       Ÿ

Julie m’a offert une palette d’aquarelle et un pinceau. Je lui ai prêté mon téléphone, car elle n’a plus Internet.

Le Bachelor passe son temps à mettre la main dans son froc.

Holger : « Il vaut mieux ne pas trop y penser » .

J’ai écrit la liste de mes chansons, films et séries préférées pour Julie.

Je chasse le Bachelor de la cuisine.

Avec Jean-Luc on a parlé littérature et élection aux Etats-Unis.

Jocelyne chasse le Bachelor de la cuisine.

Romain raconte ses aventures au Brésil et en Pologne. 

Le jour de son départ, John a ces mots pour moi : "Moi non plus je ne t'oublierai jamais". 

Avec Jocelyne on se rend compte qu’on est arrivées le même jour.

Avant de partir Christine me dit qu’elle aussi a peur de se retrouver seule à la maison.

Je fais une omelette aux tomates avec Jens. 

Jean-Luc rentre chez lui. 

Adeline s’assied avec moi au milieu du couloir, je suis effondrée par terre après avoir vu une photo de mes enfants.

J’ai donné une mandarine à Jean.

Marius m’a offert un pic orné d’une pierre symbole de calme. Il a hérité de mes fleurs séchées cueillies sur le bord de la route dans le vase trouvé dans la buanderie. 

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cohabiter avec ses parents   Nous avons fait réalité, il y a 6 ans, ce qui serait un cauchemar pour beaucoup : nous vivons avec mes pa...